TPMA Formation utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.



Sommeil

 HP1 alimentation

Alimentation

Observation

HP1 motricite 

Psychomotricité

CONTENU PEDAGOGIQUE

Comment se caractérise un parentage propice à ce que l’enfant se développe au mieux de ses potentialités ?
Les relations que le parent a eues avec ses propres parents, ses conditions de vie actuelles et la façon dont il est entouré peuvent se répercuter sur sa capacité à faire preuve de l’empathie, de la disponibilité et de l’ajustement dont son enfant a besoin.
Lorsque l’enfant a été heurté par le comportement de son parent, il pourra trouver chez son autre parent une validation de son ressenti qui lui apportera l’apaisement nécessaire pour qu’il n’en soit pas trop affecté.
Qu’il y ait présence du « co-parent » ou pas, le parent est lui-même en mesure, une fois l’intensité émotionnelle retombée, de décharger l’enfant de ce poids indûment communiqué.

 



Attachement

HP1 pédagogie

Pédagogie

 

Langage

HP1 formation à distance 
Formation à distance