TPMA Formation utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.



Sommeil

 HP1 alimentation

Alimentation

Observation

HP1 motricite 

Psychomotricité

Michel Bader est pédopsychiatre et psychanalyste, privat-docent de la Faculté de biologie et de médecine de Lausanne, et exerce au sein du Service universitaire de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent - DP CHUV-SUPEA (Suisse).

Bibliographie
Bader, M., et Pierrehumbert, B., (2011) Trouble du déficit d'attention/hyperactivité (TDAH) et attachement : pistes convergentes ou parallèles ? Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 23(114) : 328-334.
Bader, M., Hadjikhani, N., (2014) The concept of instability: a French perspective on the concept of ADHD. Attention Deficit and Hyperactivity Disorders, 6(1): 11-17.
Bader, M., Mazet, P., (2015) Le concept de TDAH et la France de 1890 à 1980 : l’instabilité ou le village gaulois d’Astérix ? Psychiatrie de l’enfant, LVIII(2) : 609-663.

 



Attachement

HP1 pédagogie

Pédagogie

 

Langage

HP1 formation à distance 
Formation à distance